Condensation et buée dans une pièce de la maison

Tâches d’humidité dans la cuisine ? Dans la salle de bain ?

Alors la vapeur d’eau produite par vos activités quotidiennes (douche, cuisine …) est peut-être mal évacuée. On parle alors d’un problème d’humidité de condensation.

 

Pas d’inquiétude, il existe un moyen de régler rapidement et radicalement ce problème : on vous explique tout !

CAUSES
Comment se forme la condensation sur les vitres, murs et carrelages ?

A la maison, nous créons beaucoup de vapeur d’eau : en cuisine, en prenant une douche ou un bain, en utilisant des appareils électroménagers … et même en respirant ! 

Si cette vapeur d’eau est mal évacuée, elle se dépose sur les parois les plus froides de votre maison (carrelages, murs, vitres …) et crée de la condensation. D’ailleurs, si les vitres de votre maison vous semblent souvent embuées, vous avez certainement un problème d’humidité !

C’est quoi les moisissures et la condensation ?

CONSÉQUENCES
Quels sont les effets d’un problème d’humidité de condensation ?

La condensation est le signe d’un environnement humide, particulièrement propice à la prolifération de bactéries. Ainsi, des champignons, des mousses vertes, bleues ou blanches et des moisissures peuvent apparaître. La mérule par exemple, est un champignon qui s’attaque au bois (menuiseries, mobilier …) et peut détériorer votre habitation. Une odeur persistante de moisi peut être le signe d’un problème d’humidité. Aussi, les conséquences sur la santé peuvent être importantes : allergies, problèmes respiratoires, asthme, rhumatismes … alors dès que le problème est identifié, il faut agir sans attendre ! 

 

Pourquoi nous faire confiance

icone-garantie

Produits garantis 30 ans

icones-france

Fabriqués en France

icones-experiences

10 ans d’expérience

icones-clients

Des milliers de clients convaincus

En savoir plus sur Help-humidité.fr

Partenaire officiel de la société Humidistop France qui fabrique des inverseurs de polarité contre l’humidité depuis 10 ans.

Des solutions efficaces et écologiques à prix usine !

L’humidité ne tient pas lieu de fatalité et il est possible de la supprimer. De nombreuses solutions cohabitent sur le marché Français. Mais l’importance est de supprimer la cause du mal, pas seulement ses effets. D’autant que la cause de l’humidité n’est jamais là où le mal est visible, en effet elle se cache derrière vos placos, dans vos sols, entre les pierres, derrière le ciment…
Outre les problèmes de santé qu’elle provoque, l’humidité incarne le plus sûr moyen de dévaloriser son patrimoine. C’est pour cela que notre vocation est de proposer à tous professionnels du bâtiment nos appareils pour aider leurs clients à supprimer l’humidité chez eux.
Découvrez nos inverseurs de polarité géomagnétique et électromagnétique contre l’humidité dans les murs.

Assèchement des murs – Anti calcaire – Infiltration – Taches et moisissures – Infiltrations d’eau – Condensation et buée – Humidité en sous-sol – Humidité de la façade – Sensation de froid
Remontées capillaires – Traitement anti salpêtre – Cuvelage / Murs enterrés – Hydrofuge façade – Ventilation Positive – Inverseur de polarité électromagnétique – Inverseur de polarité géomagnétique