Humidistop : le succès d’un modèle « Made in France » autour des inverseurs de polarité

Humidistop : le succès d’un modèle « Made in France » autour des inverseurs de polarité

Dix ans après sa création, Humidistop continue à être plébiscitée par de nombreuses personnes, particuliers comme professionnels, pour faire face aux problèmes d’humidité. Un succès que l’entreprise doit notamment à la qualité de ses innovations, mais aussi à la traçabilité de ses produits entièrement « Made in France ».

Le succès des inverseurs de polarité Humidistop

Depuis plusieurs années maintenant, Humidistop propose des solutions innovantes permettant de lutter efficacement contre les problèmes d’humidité au sein des lieux de vie comme les maisons, les appartements, mais aussi les bureaux ou les bâtiments publics.

La société développe notamment le boitier IPE STOP ONE : un inverseur de polarité électromagnétique qui se fixe directement sur une zone humide détectée, ainsi qu’un second boitier cylindrique du nom d’IPG GEOSTOP.

En parallèle, l’entreprise conçoit une toute nouvelle innovation sous le nom de Soft Ondes ; celle-ci permet de capter les ondes émises par les appareils électroniques présents au sein de nos foyers afin de réduire leur champ électromagnétique.

Garantir la traçabilité des produits en toute transparence

L’ensemble des appareils sont conçus en France, et plus précisément à Castres, au sein de l’usine Syselec. Une traçabilité et une qualité française revendiquées par le fondateur et actuel Président d’Humidistop, William Coignard.

« Aujourd’hui, il faut comparer ce qui est comparable. Nos produits sont-ils meilleurs que ce qui se fait sur le marché ? Je le pense sincèrement ; et pour preuve, si nous prenons régulièrement la parole dans de nombreux médias nationaux, c’est aussi pour rappeler que l’ensemble de nos produits sont traçables. Nous savons où ils ont été produits, comment, et surtout par qui ; c’est une véritable plus-value pour le client final qui peut acheter chez nous en toute confiance ! ».

L’entreprise sera présente lors du salon du Made in France (MIFEXPO) qui se tiendra du 10 au 13 novembre 2022. Elle y présentera à cette occasion l’ensemble de ses innovations anti-ondes et anti-humidité, mais également ses appareils anti-tartre et anti-calcaire.

Alors qu’un foyer sur deux souffre de problèmes d’humidité en France, le président d’Humidistop, William Coignard, souhaite aujourd’hui poursuivre et accentuer ses efforts pour garantir à ses clients des technologies de haute qualité, que ce soit pour les inverseurs de polarité électromagnétiques ou pour l’ensemble des innovations régulièrement proposées par la marque.

Grâce à une fabrication française constamment contrôlée, le succès d’Humidistop apparaît aujourd’hui comme l’exemple à suivre.

www.humidistop-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.