boitier inverseur de polarité géomagnétique IPG GEOSTOP

Surprenant, le géomagnétisme Made In Toulouse pour traiter l’humidité dans les murs

Vous ne savez pas comment traiter les remontées capillaires (humidité dans les murs), nous avons trouvé une solution Made In France qui cartonne.

Le procédé GEOSTOP ne nécessite aucuns travaux puisqu’il se présente sous la forme d’un boitier cylindrique. La seule énergie qu’il utilise est celle des champs électromagnétiques. Le GEOSTOP est complètement autonome.

Le procédé GEOSTOP capte ces champs électromagnétiques et renvoie un contre-champ déphasé qui stoppe définitivement toute nouvelle remontée d’eau par capillarité. Les murs s’assèchent naturellement.

L’assèchement des murs s’effectue ensuite par évaporation naturelle de l’humidité (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment). Il est recommandé de supprimer tout matériau ou revêtement pouvant bloquer l’évaporation des murs pendant la durée de l’assèchement pour faciliter le processus.

L’inverseur de polarité géomagnétique GEOSTOP est entièrement autonome, il ne diffuse aucune émission d’onde électromagnétique. Le dispositif d’assèchement des murs est composé de circuits passifs il est entièrement autonome, il n’a besoin ni de batterie, ni de branchement sur le secteur et par conséquent il ne génère aucune onde électromagnétique.