Achetez nos boitiers inverseurs de polarité contre l’humidité dans les murs géomagnétique ou électromagnétique
Achetez nos boitiers inverseurs de polarité contre l’humidité dans les murs géomagnétique ou électromagnétique
Achetez nos boitiers inverseurs de polarité contre l’humidité dans les murs géomagnétique ou électromagnétique

Vous seriez surpris du coût de l’humidité sur le bâti en France. Découvrez ce que vous pouvez économiser en faisant appel à un pro.

L’humidité est nocive pour votre patrimoine. Elle peut vous faire perdre beaucoup d’argent en impactant la consommation de chauffage et en dégradant irrémédiablement le bâti, le mobilier, les stocks de marchandises, les outils de travail. Lorsque l’humidité est là, ne rien faire, c’est être sûr de perdre de l’argent. Lisez notre article, nous partageons nos conseils pour réaliser des économies.

Gagnez de l’argent en luttant contre l’humidité

C’est probablement quelque chose que vous n’avez jamais entendu ! Vous vous dites : comment gagner de l’argent si je dois en dépenser ?  Et si vous lisez cet article, c’est certainement que l’humidité est votre souci du moment. Vous n’êtes pas seul, elle attaque près de 40 % des logements et du bâti français. Et c’est la même chose pour les locaux professionnels délicats : bibliothèques, papeteries, fromageries. Ou encore pour les caves où vous stockez vos affaires et du vin.

Ce n’est ni confortable ni rassurant. C’est encore plus dévalorisant quand vous recevez vos amis, des clients, des partenaires commerciaux. Les odeurs d’humidité ne sont pas agréables, et donnent à vos invités une mauvaise image.  Le salpêtre ou les taches noires sur les murs, sur les marchandises stockées, vous trahissent.  Mais il y a plus : votre patrimoine se déprécie !

À cause de l’humidité, vous perdez de l’argent deux fois.

  1. D’abord dans les dépenses de chauffage. Il faut chauffer plus pour se sentir mieux et protéger vos affaires. Mais ce n’est pas ce qu’il faut faire.
  2. Ensuite dans les futures dépenses nécessaires pour remettre en état votre patrimoine, votre mobilier, vos stocks.

Lisez la suite, nous partageons quelques secrets professionnels importants car nous savons parfaitement retirer l’humidité des logements.

L’humidité mal traitée peut empirer. Les détériorations peuvent s’intensifier. C’est l’inverse de ce que vous recherchez.  Évitez d’ajouter un énième matériau ou produit miracle. Investissez, pour maîtriser votre budget.

Faites un diagnostic pour connaitre vos problèmes d’humidité

Nous connaissons parfaitement l’humidité ! Comment fait-on pour vous aider ? Partons du début !  Nous commençons par établir un diagnostic personnalisé gratuit et sans engagement de votre part. Vous aurez au moins gagné un état des lieux précis des problèmes d’humidité que vous avez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.